Aucun article dans votre panier

BIO

Née à Hyères les pieds dans la Méditerranée, je m’envole vingt ans plus tard pour les Philippines et l’Indonésie, me confronte à d’autres eaux et apprend à surfer. Ce premier périple est révélateur, je me mets à créer.

Suivrons quinze années de voyage du Mexique à la Polynésie en passant par Madagascar et l’Australie, pour ne pas tous les citer…

Mes racines occidentales, la culture surf d’Hawaï et de Californie, l’histoire et le patrimoine du pays dans lequel je vie ou je crée, voilà mes bagages.

C’est en voulant intéresser le public à l’Art et l’environnement en y portant un regard un peu différent que le projet « Les sirènes d’alarmes » voit le jour. Je peints des épaves abandonnées à travers le monde. Un radeau de survie en Indonésie et un vieux bateau de pêche en Bretagne ont déjà été ré..animés.

Dans le même esprit de partage, j’organise de grandes fresques participatives dans lesquelles je commence un tableau et invite le public à le terminer avec des feutres POSCA mis gratuitement à leur disposition.

Aujourd’hui, je vie et travaille en Guadeloupe.

Pour en voir plus, je vous invite à visiter les pages suivantes :

> PRESSE BOOK                                    > EXPOSITIONS                                   >NEWS